Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
19 juin 2012

Deux gigoteuses modèle "Pomme" de Citronille

La première en 6-9 mois en batiste figue à étoile et popeline figue, doublure popeline blanche, le tout de France Duval-Stalla, et ruban gris trouvé chez Delacroix frère et soeur à Nantes.

PICT0540

La seconde en taille géante (c'est-à-dire une peu élargie et ultra rallongée !) pour ma grande puce de 27 mois. En liberty Tatum prunelle (Cousette), popeline aubergine (France Duval-Stalla) et doublure et liens en coton soit disant "moutarde" à pois, mais définitivement orangé à pois !

PICT0631

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes turbulettes ! Particulièrement celle en Liberty Tatum. Et je vois que nos filles ont le même âge : la mienne est née en février 2010. Par contre, je ne lui ai jamais cousu de turbulette. Pourtant c'est prévu depuis longtemps !
Répondre
M
Ces gigoteuses sont superbes !! Bravo !!
Répondre
S
Tu peux commander le patron Pomme sur le site de Citronille (http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=74#pid_74).<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> bravo pour la turbulette, où pourrais-je me procurer le patron.<br /> <br /> merci bcp.
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité