Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
7 octobre 2012

Le colonel moutarde a encore frappé...

Une toute petite touche de moutarde, encore une fois - et je crois que ce n'est pas fini...

burda602

burda602

gilet

Un modèle déjà vu ici. Robe 602 du Burda HS N°35H, réalisée dans un coton violet à pois et ruban confectionné dans une viscose moutarde, taille 98 pour un 3ans du commerce.

Je voulais réaliser la version tunique à manches longues, mais l'enfant ne voulant plus porter autre chose que "UNE ROBE, MANMAN !", j'ai cédé...

Portée avec un gilet issu du Basiques pour les 2 à 6 ans, en taille 2 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne cette robe !!<br /> <br /> J'adore la faire ici aussi...
Répondre
C
Superbe ensemble, jolies photos.
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité