Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
24 octobre 2012

Dernières cousettes...

Certains tissus se suffisent à eux même - à mon avis - d'où la simplicité de ces petits accessoires :

Un bavoir avec les chutes du tissu du tour de lit...

moutons2

Un coussin, pas forcément assorti au tour de lit j'avoue, mais j'ai craqué sur l'imprimé...

poupées2

Côté vêtements, une petite robe...

robe

Modèle 152 du burda de septembre 2012, en taille 98. Suédine Myrtille, biais Capel pour les emmanchures et noeud la Droguerie. 

Une jupe portefeuille...

PICT0189

Modèle 153 du burda de septembre 2012, en taille 98. Jean à paillettes Myrtille et passepoil banane France Duval Stalla. Malheureusement trop grande pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore cette robe! La suédine fait un très chouette effet!
Répondre
C
J'adore la jupe et la robe!!!Bravo:)
Répondre
M
C'est rigolo, j'ai fait cette robe et cette jupe aussi! :) bien jolie ta version de jupette!
Répondre
A
Gros coup de coeur pour la jupe...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
J'adore la jupe !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité