Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
27 octobre 2012

Bonbonnière

Des étoiles, des lapins, des souris, des moutons... Bref, de quoi être bien entourée la nuit. 

tour1

tour2

Tour de lit d'après le modèle de Sophie Bouger (Ma petite couture). Tissu Riley Blake - celui avec les animaux -, tissu blanc à étoiles rose clair et moutarde, tissu rose clair à gros pois blanc, le tout trouvé Au fil de Flo à Nantes, tissu moutarde orangé à petit pois de mon stock. 

Coussin d'après le tuto du blog Et puis la neige elle est trop molle (housse de couette sur le même principe à suivre - là, je me suis contentée de poser le tissu sur le lit...). 

Finalement trop patchwork à mon goût, il satisfait néanmoins la principale intéressée qui adore son "lit de princesse" ! Et c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et très doux, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Moi je le trouve pas trop patchwork justement, juste ce qu'il faut pour faire la différence !<br /> <br /> Beaux tissus en tout cas !
Répondre
P
adorable!!! <br /> <br /> j'aime bcp le coton cocon du lit entre 2 meubles
Répondre
L
Moi aussi je dois etre une princesse car j'adore ce tout de lit ;). Il a un petit côté rétro super sympa!
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog, je trouve tes réalisations pour enfants superbes, ainsi que les couleurs de la chambre. Dommage que mes filles soient grandes maintenant !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité