Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
31 mai 2013

Looking for the wolf...

D'après les Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost, en taille 4 ans.

 

PICT0689

PICT0693

PICT0687

Le loup peut trembler !

 

Tissus gris et à pois en coton Toto, lainage, boutons et croquet Myrtille.

Quelques modifications : 

- pour la robe : j'ai creusé l'encolure devant et réduit la largeur de chaque pan de jupe d'environ 20 cm. Pour assembler la jupe et le haut, j'ai improvisé des plis à la place des fronces pour la partie jupe + tablier (impossible de froncer avec tant d'épaisseur !). Et j'ai rajouté du croquet sur la couture d'ourlet ;

- pour le béguin, je n'étais pas très satisfaite des coutures au niveau du lainage (ça gondole), donc pour la cape, j'ai écarté les coutures et repiqué sur l'envers de chaque côté de la première piqûre. Le rendu est bien meilleur. J'ai également surpiqué tout le tour du béguin ainsi que celui de la cape.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert tes créations via "c'est dimanche addict" du coup comme j'ai le temps (congés mater oblige) je passe "z'yeuter" ton blog ...je te félicite c'est top et ça me donne pleins d'idées pour "mes miens"...Tu risques donc d'avoir de temps en temps mes commentaires ...hihi !!<br /> <br /> Continue j'adooore !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité