Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
14 juillet 2013

Des pois et une touche de Betsy...

1

Modèle C du Happy Homemade vol. 2.

En taille 100, j'ai ajouté une fente au dos pour un enfilage plus facile.

Je suis vraiment conquise par ce modèle :  facile à réaliser, il tient pile dans un coupon de 50 cm et taille très bien. Que demander de plus !

Tissu bleu à pois Henri et Henriette (aussi léger qu'un Liberty), biais Betsy turquoise.

Photos portées dans le vent ... - comprendre que les plis bizarres de sont pas de mon ressort ! 

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite blouse ravissante! J'aime le choix des tissus! Trop mignon avec le petit short en jeans... ;-)
Répondre
P
J'adore ! La couleur de tissu est superbe et va tellement bien à ta puce !
Répondre
F
Vraiment très jolie ta réalisation. J'ai fait la même blouse pour ma minette de 3 ans 1/2 et comme toi j'ai été conquise par le modèle. Je l'ai associée au pantalon O du même livre trouvant que cela faisait un parfait ensemble.
Répondre
V
C'est super mignon !
Répondre
C
Vraiment adorable!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité