Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
6 juin 2014

Candy

J'ai craqué sur le magazine La Maison Victor (Edition printemps) pour ce modèle à la base, à savoir la robe Candy. Normalement, elle est en jersey mais - esprit de contradiction oblige - j'ai voulu la faire avec un des tissus dénichés chez Agnès B à Bordeaux à Pâques, avec quelques modification pour pouvoir l'enfiler. 

1

2

3

4

5

Modèle : Candy, La Maison Victor, taille 110 pour du 5 ans du commerce

Tissu : destockage Agnès B, passepoil et bride en Liberty acheté il y a longtemps à la Droguerie, perles en bois du stock

Modifications : j'ai modifié le haut de la robe - coton oblige, et enlevé les manches après un essai catastrophique...

Verdict : un peu courte, donc les leggins sont les bienvenus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie robe. Pourriez-vous m'indiquer où trouver le de destockage Agnès B s'il vous plait?
Répondre
A
J'adore ta version !! Cette robe est magnifique !!! Bravo !
Répondre
S
Trop mimi ta fille dans cette robe avec ses lunettes de soleil ! J'adore ta version dans ce tissu !
Répondre
M
Effectivement, il manquait des lunettes de soleil à la panoplie ! Le modèle est très original avec un petit côté jeune fille !
Répondre
M
super chouette ! j'adore ces robes (ou tuniques :D ) décontractes avec un lien à la taille, je pense que je vais en porter plein cet été !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité