Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
22 juin 2014

Pink Princess

Ce message aurait dû être nimbé de "bleu", mais je suis complétement en retard pour le défi lancé par l'Atelier candestin : Le bleu marine est à tout le monde. Affaire à suivre...

La seule note "bleue" de ce post est le nom du patron puisqu'il s'agit de la robe Blue Princess de Papillon et Mandarine. Evidmment, je l'ai faite en rose, donc on s'éloigne un peu du sujet...

1

2

3

4

5

 

Patron : Blue Princess, de Papillon et Mandarine. Taille 4 ans pour fillette de 4 ans : un peu juste au niveau du bandeau de poitrine, mais il faut avouer que ma miss est potelée !

Fournitures : Tissu fleuri Henri et Henriette, tissu rouge à pois Petit Pan, passepoil rouge du stock et bouton vintage from Emmaüs 

Modifications : J'ai juste doublée les bretelles - à l'époque je ne maîtrisais pas suffisamment ma surjeteuse pour faire un bel ourlet roulotté ! Mais comme Miglé le sait, Christelle est passé par là et maintenant, ça va mieux...

Un grand merci à Angélique ! 

Et à bientôt, pour un post tout bleu - si je  ne m'égare pas en chemin, cela va de soi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie! Comme tout ici, *_*
Répondre
S
Le rose ça plaît toujours aux petites filles ! Et ça va très bien à ta blondinette :) Cette blue princess est très jolie en tout cas, ça me donne envie d'en refaire une cette année même si j'en aurai pas le temps... ;)
Répondre
P
Comme c'est frais, comme c'est gai !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Et je trouve que les bretelles doublées ça va très bien aussi :-) La prochaine, sera roulottée de partout :-D
Répondre
P
Cette robe est vraiment magnifique!
Répondre
L
moi j'aime bien ...pi surtout ta poulette à le même gabarit que ma ginette ce qui me donne une bonne idée du rendu des modèles sur elle ...hihi !! ;-)
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité