Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
28 juin 2014

In fine

Je rends enfin ma copie pour le défi Le bleu marine est à tout le monde lancé par Aude de l'Atelier clandestin.

Je demande votre indulgence car :

1/ j'ai une semaine de retard !

2/ ce n'est pas du bleu marine, mais j'avais ce coupon bleu roi dans mon armoire qui me faisait de l'oeil...

Malheureusement, les photos ne rendent pas vraiment honneur à ce joli modèle, mais aujourd'hui il pleut, alors on les a prises fissa avant d'enfiler les bottes et le ciré...

1

2

4

 

Au départ, j'avais quelques doutes : j'avais réalisé ce modèle l'hiver dernier dans un tissu très souple et j'avais peur que le tissu choisi ici soit un peu trop rigide. Mes doutes se sont aussitôt évanouis lorsque j'ai vu cette robe portée : elle a un tombé parfait. Ce patron est vraiment une pépite que je conseille vivement ! 

Patron : modèle 152 du Burda de septembre 2012, taille 104 pour fillette d'environ 110 cm

Fournitures : tissu bleu roi du destockage Agnès B., noeud et doublure des manches en coton Sioux de Petit Pan

Modifications : aucune, si ce n'est ma sempiternelle fermeture éclair visible au lieu d'invisible ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli !! Ce bleu va parfaitement avec ce modèle !! Et ouf, j'ai ce numéro de burda ;)
Répondre
C
Je l'adore et encore plus en bleu. Je vais bientôt la recouper pour cette automne la dernière étant un peu juste pour ma fille maintenant.
Répondre
M
Quelle élégance !!
Répondre
F
Toute jolie!
Répondre
M
j'adore les gens qui ne savent pas poser de fermeture de manière invisible :O :D très jolie robe bleu roi !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité