Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
18 juillet 2014

Péony estivale

Les armoires de la miss étant bien fournies, il était temps de s'attaquer à la garde robe de la mère ! 

Pas de photographe sous la main donc photos pas terribles à la clé...

1

5

3

4

Un grand merci à Madame Annexe dilettante sans qui cette petite robe n'aurait pas vu le jour...

Modèle : Péony de Colette, taille 2

Fournitures : tissu du destockage Agnès B de Bordeaux

Modifications : J'ai zappé les manches et créer une parementure pour l'encolure et les manches pour de jolies finitions. J'ai enlevé 0,5cm sur la pliure (soit 1 cm au total) au devant et au dos. J'ai beaucoup rallongé la jupe et l'ai faite moins évasée. J'ai mis la fermeture éclair sur le côté et non au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques semaines sans connexion ... aussi je découvre un peu tard ta version ... Elle est superbe et tu es absolument superbe dedans !!! Tes modifs (pas de manche en particulier) et le tissu renforcent le côté rétro du modèle ! Après ce coup de maître, tu devrais avoir envie de te coudre d'autres vêtements !
Répondre
E
J'adOre ! Elle te va à merveille !
Répondre
S
Waouh cette robe est trop jolie et elle te va superbement bien !!
Répondre
C
cette robe est très belle. J'aime bcp la couleur et elle te va très bien !!
Répondre
C
Cette robe est très belle et tu es magnifique dedans. Quelle classe. J'aimerais bien voir ton visage tu as l'air très photogénique.
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité