Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
16 novembre 2014

Slava

Bon ok, elle a mis son tee-shirt à l'envers, choisi un tee-sirt jaune avec des collants rouge à paillettes - perso, je n'aurais pas osé - et a ajouté une petite déco bave de dentrifice sur sa nouvelle robe, mais je profite d'avoir quelques photos sous le coude...ah si c'est pas beau l'autonomie ! 

1

2

3

4

 

Modèle : Slava de Papillon et Mandarine, taille 6 ans pour grande poulette de 4 ans et demi

Fournitures : velours et habituels boutons moutarde from Myrtille

Modifications : aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a bon goût ta fille ! Et cette Slava est trop jolie dans le tissu que tu as choisi !
Répondre
P
Superbe look de jeune demoiselle avec beaucoup de goût :D<br /> <br /> J'aime toujours autant tes cousettes un brin rétro :-)
Répondre
C
J'adore! La robe et le look!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
A
Ben quoi ? Cela ne choque pas du tout, well done young girl !
Répondre
C
Ça fonctionne bien cette association de couleurs! Elle a déjà beaucoup de goût!
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité