Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
29 novembre 2014

Robe...de chambre ?

J'ai craqué sur ce jersey matelassé rose à zoizeaux et je le voyais bien en Louisa pour une petite robe tout confort. Sauf que le papa trouve que "ça fait un peu robe de chambre, non ?" Evidemment, maintenant je pense que tout le monde va croire que je l'ai taillée dans une vieille robe de chambre trouvée chez mémé et je ne la sens plus trop...

Je vous montre quand même l'objet du litige...

1

2

3

4

Alors, verdict ?

Modèle : Louisa dress en 5 ans pour une presque 5 ans

Fournitures : jesey matelassé Toto, passepoil, zip et boutons en bois Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
LOL! Elle est mortelle!! Depuis quand on écoute nos mecs?! ;P
Répondre
C
C'est joli, c'est du Jersey matelasse! Ne pas écouter monsieur.
Répondre
J
Ils font de beaux tissus dis-donc maintenant chez Toto ! Elle est super belle ta robe de chambre, lol !
Répondre
A
J'aime beaucoup! C'est mimi et non mémé! Mais j'imagine très bien mon mari me sortir le même genre de réflexions... tous les mêmes!!!!
Répondre
L
N'importe quoi. Je n'ai jamais vu une robe de chambre si classe et tendance. Elle va trop bien à ta princesse.
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité