Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
30 décembre 2014

Golden Lucy

La désormais traditionnelle "robe qui brille" de Noël - même si ce n'est pas flagrant sur les photos ! 

1

4

2

3

Modèle : Lucy du dernier La Maison Victor, taille 116 pour une presque 5 ans. Le modèle taille très bien.

Fournitures : tissu effet nid d'abeille avec du fil doré from Toto

Modifications : aucune si ce n'est que je n'ai pas particulièrement suivi les explications de montage et que j'ai fixé le noeud avec quelques points. A noter, un petit souci au niveau du décalquage de la jupe devant : impossible de trouver les plis correpondant à la taille choisie, ce qui est assez rageant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide !! J'ai acheté ce numéro pour cette robe et tu me donnes trop envie de la faire ;)
Répondre
A
J'ai flashé sur ce modèle en achetant le dernier numéro, et ça se confirme, trop sympa ces petites photos!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je l'avais remarqué en feuilletant le magazine et ta version est vraiment superbe avec ce merveilleux tissu ! Une parfaite petite robe de fête ! Belle année nouvelle !
Répondre
1
Je découvre tes cousettes et je dois dire que j'aime beaucoup!!! Je reviendrais vite c'est certain... Bonne année 2015
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité