Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
10 août 2018

Et qu'est-ce qu'on fait avec les chutes de la COCOA ?

Un short pardi !

J'ai proposé l'idée à ma fille - désormais je prends la précaution de demander avant de me lancer car la demoiselle a des idées très arrêtées sur sa façon de s'habiller - qui a validé en posant tout de même une contrainte : la ceinture devait comporter des pompons. Aucun souci, j'en avait justement deux tout à fait assortis au tissu et il me restait des chutes de lien en suédine. Bref une vraie cousette récup !

1

2

3

4

5

Modèle : mini-short des Intemporels pour demoiselles, taille 10 ans

Fournitures : tissu, liens et pompons Myrtille

Modifications : aucune si ce n'est un peu plus de longueur d'élatisque pour la taille que celle préconisée

Verdict : Ce short a été beaucoup porté pendant les vacances. Parfait en temps de canicule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité