Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
13 juillet 2012

Un dimanche à Paris...

Non, une Paris de C'est dimanche. J'adore ce modèle ! Très sixties, très girly... Malheureusement, je n'ai que le patron et pas les explications. Je n'ai donc pas oser m'aventurer dans la pose du plastron. Mais au final, je l'aime telle quelle...

PICT0112

 

En popeline banane (France Duval-Stalla), et liberty Tatum prunelle pour l'encolure, les emmanchures et le passepoil (La Droguerie). Taille 2-4 ans, parfait pour ma puce de 2 ans (presque) et demi.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est amusant, j'étais entrain d'admirer la robe Burda 152 que vous avez postée sur le blog des "addicts" parce que j'ai cousu moi aussi ce modèle, et là je vois que vous avez tenté comme moi de faire une "Paris"!<br /> <br /> <br /> <br /> La votre est très jolie (comme tout ce que vous faites)...moi j'ai laissé tomber le passepoil pour des étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Très belle ta Paris !
Répondre
B
magnifique j'adore!!!
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité