Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
12 juillet 2013

Ouh la copieuse...

L'été dernier, j'avais complètement craqué pour la version de Paris réalisée par Leaticia (ici). Malheureuseument, Annakabazaar ne faisait plus ce tissu que j'adorais. Mais c'était sans compter sur notre super boutique nantaise Henri et Henriette où j'ai trouvé cet imprimé cet hiver. Il ne restait qu'un peu plus d'un mètre, juste de quoi faire la Paris tant convoitée

Coupée en 4-6 ans, elle un peu grande pour l'instant. Je pense qu'elle sera parfaite l'été prochain. 

4

1

5

3

6

Modèle Paris de C'est dimanche. Pas de modif, si ce n'est l'ajout d'un zip au dos. 

Tissu Henri et Henriette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle, et après mettre bien inspirée de ta version unie, j'en ai cousue une pour ma fille, en rouge...
Répondre
E
Très beau tissu et j'aime beaucoup le modèle Paris ! C'est très beau !
Répondre
J
Superbe !
Répondre
C
Tissu vintage à souhait!! J'adore ! et tu dis qu'on en trouvera pas d'autre ???? <br /> <br /> :-(
Répondre
M
Ta version est encore trop mignonne avec un super choix de tissu rétro, parfait pour le modèle!
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité