Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
23 août 2012

Blue note

Cousue il y a longtemps mais portée depuis peu, voici la tunique à plastron, modèle V du Basiques pour les 2 à 6 ans, en 2 ans, plumetis bleu roi.

tunique-plastron1

Portée depuis peu, car le modèle taille grand. J'avoue avoir pesté pour les petits plis du plastron, je ne comprenais pas les repères du patron, j'ai fini par faire ça à ma sauce. Le résultat n'est sans doute pas très conventionnel, mais visuellement correct (au moins sur l'endroit !).

Au dos, ajout d'une patte de boutonnage avec pression et d'un petit noeud (l'idée vient du hors-série Coudre c'est facile n°3).

tunique-plastron2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
erreur sur le message ci-dessus<br /> <br /> désolée<br /> <br /> je decouvre ton blog et j'aime bcp<br /> <br /> ce petit chemisier pour ta fille est adorable
Répondre
C
superbe ces tuniques pour gros bidon!!!!
Répondre
G
Vraiment très mignon !
Répondre
F
Très jolie!!^^
Répondre
P
trop mimi cette petite tenue, j'adore le plumetis bleu, et encore plus le petit nœud derrière!
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité