Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
30 août 2012

Une goutte de Bordeaux et une cuillérée de moutarde...

Au départ, il y a eu un gros coup de coeur pour cette superbe robe réalisée par Phanie et vue sur son blog Les Poupées rousses.

Evidemment, j'ai voulu la même, et tout de suite de préférence - et non, la patience n'est pas mon fort. Donc pas le temps d'acheter le patron ni de tissu : j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Et voici donc ma cousette :

freestyle1bis

freestyle3bis

freestyle4bis

Voilà le mix de patrons retenu : pour la robe : Paris de C'est dimanche et pour les ailettes : Appoline de Citronille. PLastron improvisé. Et ma foi, je suis plutôt contente du résultat.

Quant aux fournitures : tissu bordeau à motif rétro et boutons moutarde Myrtille, biais moutarde MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super choix de couleurs, j'adore !
Répondre
F
Elle est superbe, j'adore!!!
Répondre
B
J'arrive un peu par hasard... mais je ne peux m'empêcher de commenter ce billet car cette robe est canon, bravo je craque !
Répondre
C
j'adore elle est superbe
Répondre
A
j'adore!!!! le mélange des tissus est superbe!!!!
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité