Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
1 septembre 2013

Première rentrée

...et premier défi Cap ou pas Cap, thème : le premier de la classe.

Voici donc ma copie : blousette sage pour future écolière...

2

4

6

7

8

Modèle y du Petites filles à croquer, taille 110 pour un 4 ans du commerce.

Tissu, boutons et biais Myrtille.

J'adore les pattes de fermetures sur le modèle du livre, mais je n'en ai pas trouvé à Nantes, si vous connaissez une adresse, je suis intéressée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette blouse!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Adorable cette petite blouse, c'est tout a fait charmant !
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette tunique. J avais ce tissu pour mon grand mais en réalité il est bien mieux pour une! J espère que la rentrée s est bien passée pour ta petite.
Répondre
S
Elle est top cette blouse, j'espère que ta petite a fait une bonne rentrée, je suis sûre qu'elle était la plus belle !
Répondre
V
Elle est parfaite, cette blouse de rentrée !
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité