Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
15 septembre 2013

Défi martine

Pas moins de deux cousettes pour ce défi - eh oui, Martine m'inspire - en termes vestimentaire du moins ! 

Une robe pour ma petite cousine, déjà réalisée ici .

1

Et une jupe pour ma poulette avec les mêmes ingrédients bleu - blanc -moutarde...(modèle déjà vu ici )

4

5

6

Modèles : Pour la robe, base Paris de C'est dimanche avec les volants du modèle Appolline de Citronille, plastron maison (ajout d'un zip moutarde au dos)- taille 2 ans ; Pour la jupe, modèle 153 du Burda de septembre 2012 - taille 98. Cette fois j'ai simplement cousu les boutons sur le devant et élastiqué la ceinture dos + ajouté un zip sur le côté.

Fournitures : tissu, boutons, zips, passepoil Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog parce que tu as laissé un message sur le mien : c'est rigolo, j'avais remarqué ce patron de robe avec plastron et ailerons et je comptais la réaliser bientôt en partant de patrons que j'ai déjà. Je vois que ça fonctionne bien ! J'aime beaucoup cette association toute simple des boutons marron et du tissu bleu jean.
Répondre
G
Je craque pour le joli plastron de la robe! Une vraie réussite!
Répondre
F
J'adore les deux modèles ! Ce petit côté rétro donné beaucoup de charme !
Répondre
3
J'aime les 2 !
Répondre
P
Oh on dirait une Kate's dress ! ;-) J'aime beaucoup beaucoup !! Les couleurs, les tissus et le zip moutarde :-D
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité