Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
4 août 2012

Blouse d'écolière sage

... pour ma fille qui n'est ni écolière ni toujours sage... Modèle 603 du hors-série Burda 35H. Tissu, biais et boutons Myrtille. Ajout d'un passepoil, et d'un col claudine dessiné grâce aux conseils de Petit Citron.

burda603

Quelques regrets :

- c'est une première pour le col claudine "maison", donc il y a quelques défauts : il est un peu trop grand par rapport au modèle et les deux pans ne sont pas assez rapprochés sur le devant;

-  ce modèle taille petit (étroit au niveau poitrine), j'avais pourtant pris soin de choisir une taille au-dessus, pour qu'elle puisse être portée cet hiver avec un sous-pull. Je crois que c'est raté...

Malgré cela, je trouve ce modèle vraiment craquant, avec un tombé parfait ! La preuve en images...

burda1

burda2

burda3

burda4

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'ajout du col claudine donne beaucoup de style à cette blouse et j'aime beaucoup le contraste des boutons sur le dos !
Répondre
C
So chic !<br /> <br /> Je voudrais m'inscrire à ta newsletter. Comment fairee ?
Répondre
A
je l'aime vraiment beaucoup beaucoup !!!
Répondre
Z
Elle est magnifique ! Et ses petits boutons derrière superbe ralala si j'avais une fille !!
Répondre
F
Vraiment sympa j'aime beaucoup!!^^
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité