Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
23 mars 2014

In love with Louisa

Eh, eh, c'est le printemps : après trois mois d'hibernation, je sors enfin de ma tannière ! Il était temps...

Et finalement, je suis top raccord avec le Luisa Dress Pattern Tour. Bon, sauf que moi, je n'ai pas été contactée par Marte et ne fais donc pas partie de la dream team de testeuses - très bien - choisies par Compagnie M. 

Néanmoins, je suis vraiment ravie de ce patron, dont j'ai choisi version la plus simple...

PICT1397

PICT1406

PICT1409

PICT1385

Et un gros plan sur ce joli tissu...

PICT1380

Modèle : Louisa Dress de Compagnie M, taille 4 ans pour ma fille de 4 ans. 

Fournitures : tissu Henri et Henriette, biais et boutons Myrtille

Modification : aucune si ce n'est que j'ai opté pour un zip visible pour cause d'incompéténce en matière d'invisibilité 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !
Répondre
M
Elle est très chouette ta louisa dress, simple mais efficace, j'aime beaucoup le tissu. (en plus on voit encore le petit lit sur tes photos, pour la confidence ma fille à gardé son lit de bebe encore plus longtemps, ;-).
Répondre
L
j'adore ta version si douce…<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver par ici !
Répondre
S
Toute simple peut-être mais trop belle !! Et la fermeture éclair visible ajoute une jolie petite touche au dos alors tu as bien fait de la poser comme ça :)
Répondre
L
Oh, ce tissu est superbe ! <br /> <br /> Je trouve que tu as très bien choisi le passepoil, la couleur n'est pas un choix évident au départ, mais ça va super bien avec l'ensemble.<br /> <br /> Franchement, ce modèle de robe commence à fleurir partout sur les blog, mais je comprends pourquoi, il est superbe. Il faudrait que je me remette à la couture, moi, la piote n'a presque plus rien de home made à se mettre sur le dos !!<br /> <br /> Bravo pour cette robe, c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité