Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olaf
10 mai 2014

Volants, vous disais-je...

photo1bis

2

...une Colombine de Papillon et Mandarine faite en maille en taille 4 ans. Sans modifs, j'ai juste rajouté les volants...

Le tissu - enfin un jersey trop facile à coudre - vient d'un destockage Agnès B à Bordeaux (où je me suis un peu lâchée, affaire à suivre...) et les boutons-fleurs moutarde de chez Henri et Henriette - pour info, il y en a de plein de couleurs différentes...

L. est super à l'aide dans sa tunique, et elle a même accepté de porter un PANTALON, après un an de refus - jupe ou robe sinon rien ! 

Alors Mapie, un petit genre Anya tu ne trouves pas ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! C'est trop beau !!!<br /> <br /> Par contre je suis débutante en couture, alors j'ose un question complètement con : comment avez vous fait le patron des volants ? <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Marion
Répondre
L
Au début j'ai cru que c'était Anya avec des manches longues ! J'adore j'adore !!
Répondre
T
Et voilà... Je veux une colombine avec des volants!
Répondre
S
Trop jolie cette colombine avec ses volants et elle a l'air super confortable, j'adore !!
Répondre
P
Très sympa ta version de la colombine.
Répondre
Olaf
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité